Mesure d'audiences, ethnographie, élections... Le best of Ipsos à travers le monde - Juillet 2016

Retrouvez chaque mois le meilleur des publications Ipsos à travers le monde sélectionné par notre Knowledge Center. Découvrez vite notre dernier numéro : études, points de vue, analyses... dans un format synthétique et pratique ! L'essentiel en une page et des liens pour aller plus loin.

DANS CE NUMÉRO DE JUILLET :

  • Jeunesses Africaines : l'étude exclusive d'Ipsos sur les 15-24 ans dans 7 pays africains (découvrez notre analyse ici)
  • Ethnographie : la vie sans filtre (accédez à l'article complet ici)
  • Situation économique et sociale en Russie : les évolutions de 2000 à 2015
  • Conversation sociale : quand la marque s'invite autour de la table ! (en savoir plus ici)
  • Programmes RSE : les entreprises ont tout à y gagner (accédez au livre blanc ici)
  • Noël à Cannes : les publicités saisonnières font leur show
  • La mesure de l'audience à l'ère de la data : la façon dont les gens accèdent aux contenus a changé, la manière de la mesurer aussi !
  • 2016-2017 - Élections françaises et américaines : analyse des différents enjeux 

Olivier Hassler

Directeur de la Communication France

Olivier Hassler

Directeur de la Communication France

Commentez cet article :

Identifiez-vous et inscrivez-vous rapidement et gratuite pour commenter cet article

A la une en ce moment :

  • classe moyenne africaine, sciences du comportement, mesure d'audience... Le best of Ipsos à travers le monde - Juillet 2017

    Lire l'article

    # International

  • L’attractivité de Paris a été impactée par les attentats de l’année 2015, mais la capitale préserve son statut de principale ville touristique au monde

    Lire l'article

    # International

  • "The new nomads" : la nouvelle étude qui décrypte les voyageurs de luxe

    Lire l'article

    # Luxe