Innovation, inquiétudes des citoyens, micro-ciblage... Le best of Ipsos à travers le monde - Octobre 2016

Retrouvez chaque mois le meilleur des publications Ipsos à travers le monde sélectionné par notre Knowledge Center. Découvrez vite notre dernier numéro : études, points de vue, analyses... dans un format synthétique et pratique ! L'essentiel en une page et des liens pour aller plus loin.

DANS CE NUMÉRO D'OCTOBRE :

  • Qu'est-ce qui inquiète le monde ? retrouvez notre baromètre mensuel What Worries the World 
  • Construire une marque forte  : découvrez le POV de nos experts 
  • Les comportements des femmes du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord : attitudes, aspirations, modes de vie...
  • Entre microtargeting et ciblage large, mon cœur balance... (accédez à notre POV ici)
  • Le potentiel des partenariats marketing : découvrez le POV de nos experts anglais
  • Les jeunes mères en Chine : une cible clé
  • More than words : comment analyser le nouveau vocabulaire des images... ?
  • Infrastructures publiques : qu'en pensent les citoyens ?
  • Ne laissez pas mourir vos innovations de rupture ! (accédez à notre analyse ici)
  • Les élections américaines et françaises

Olivier Hassler

Directeur de la Communication France

Olivier Hassler

Directeur de la Communication France

Commentez cet article :

Identifiez-vous et inscrivez-vous rapidement et gratuite pour commenter cet article

A la une en ce moment :

  • classe moyenne africaine, sciences du comportement, mesure d'audience... Le best of Ipsos à travers le monde - Juillet 2017

    Lire l'article

    # International

  • L’attractivité de Paris a été impactée par les attentats de l’année 2015, mais la capitale préserve son statut de principale ville touristique au monde

    Lire l'article

    # International

  • "The new nomads" : la nouvelle étude qui décrypte les voyageurs de luxe

    Lire l'article

    # Luxe