Smart data, tendances technologiques, pub digitale ... Le best of Ipsos à travers le monde - Novembre 2016

Retrouvez chaque mois le meilleur des publications Ipsos à travers le monde sélectionné par notre Knowledge Center. Découvrez vite notre dernier numéro : études, points de vue, analyses... dans un format synthétique et pratique ! L'essentiel en une page et des liens pour aller plus loin.

DANS CE NUMÉRO DE NOVEMBRE :

  • Device agnostic : accédez à notre analyse ici
  • Coup de projecteur sur la Chine : le boom du marché des pièces de rechange et accessoires automobiles chinois
  • Rapport du conseil de réputation 2016 : de la cybercriminalité à la transparence
  • Perdu dans une jungle de données ? : découvrez le POV de nos experts
  • Digitalisation du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord : explorez les tendances technologiques qui façonnent la région
  • Émotion, attention et mémoire dans la publicité : comment les exploiter pour influencer les choix des consommateurs ?
  • Les pays les plus attractifs de l'Amérique latine : qu'en pensent les leaders d'opinion latino-américains ?
  • Publicité digitale : mesurer les paramètres qui comptent

Olivier Hassler

Directeur de la Communication France

Olivier Hassler

Directeur de la Communication France

Commentez cet article :

Identifiez-vous et inscrivez-vous rapidement et gratuite pour commenter cet article

A la une en ce moment :

  • classe moyenne africaine, sciences du comportement, mesure d'audience... Le best of Ipsos à travers le monde - Juillet 2017

    Lire l'article

    # International

  • L’attractivité de Paris a été impactée par les attentats de l’année 2015, mais la capitale préserve son statut de principale ville touristique au monde

    Lire l'article

    # International

  • "The new nomads" : la nouvelle étude qui décrypte les voyageurs de luxe

    Lire l'article

    # Luxe