photo-expert

ArnaudCare

Directeur de département, Ipsos Connect

Les coordonnées téléphoniques sont
réservées aux membres Ipsos

"Capturer l’expérience du consommateur dans l’instant, le moment de choix pour inspirer et guider les marques dans le contenu qu’elles diffusent.  "

Arnaud Caré est Directeur de Departement chez Ipsos Connect. Il accompagne les grandes marques dans leur orientation stratégique et de communication. Particulièrement investi dans l’innovation et les nouvelles sources de données conso, Arnaud a mis en place de nouvelles approches dans l’hybridation des données structurées et non structurées, sollicitées ou non sollicitées, et l’exploitation de l’expression libre des consommateurs. Arnaud Caré a une expertise de 15 années dans les études, du côté client chez Henkel, et chez Ipsos Connect depuis 7 ans. Il a notamment eu la responsabilité de différents comptes internationaux (Nestlé, Novartis, Purina, MSC Croisière, CPW, Lindt, Chiquita, Danone, Heineken, Carrefour, Orangina, Sanofi, Pernod etc…) depuis Genève et Paris.

Découvrez-moi autrement

Ce que je voulais faire quand j'étais petit

«Indiana Jones, toujours à la recherche.  »

«Indiana Jones, toujours à la recherche.  »

Ma citation préférée

«"L’expert pour être légitime doit s’engager" »

«"L’expert pour être légitime doit s’engager" »

Mes passions (en dehors des études ;-)

«Le rugby, la guitare, et mes enfants »

«Le rugby, la guitare, et mes enfants »

Mon livre de chevet

«La Source Vive de Ayn Rand »

«La Source Vive de Ayn Rand »

A la une en ce moment :