photo-expert

MathildeGuinaudeau

Directrice innovation, Ipsos Marketing Quanti

Les coordonnées téléphoniques sont
réservées aux membres Ipsos

"Ce que j'aime dans notre métier, c'est ce qui se cache derrière les data : le besoin inexploré, la bonne idée, l'opportunité qui pointe son nez. "

Au sein d’Ipsos Marketing, Mathilde pilote un département en charge des études liées au process d’innovation et au développement des marques pour les biens de grande consommation en France, comme à l’international. Mathilde est notamment spécialiste des études portant sur l’ensemble des questions touchant l’innovation depuis la génération de nouvelles idées, les tests de nouveaux produits et des éléments du mix (prix, pack, produit, gamme…), jusqu’à la prévision des ventes. Mathilde maîtrise particulièrement l’univers des produits de grande consommation, et notamment l’univers de la beauté, dans lequel elle intervient comme experte auprès des plus grands annonceurs depuis 12 ans.

Mes prises de parole

    Plus de prises de parole

    Découvrez-moi autrement

    Ce que je voulais faire quand j'étais petite

    «Indiana Jones ! L'archéologie, c'est une peu notre métier, non ? »

    «Indiana Jones ! L'archéologie, c'est une peu notre métier, non ? »

    Ma citation préférée

    «"Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage" »

    «"Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage" »

    Mes passions (en dehors des études ;-)

    «Les Voyages, le Théâtre et la Littérature... Rencontrer et comprendre l'autre que cela soit dans mon salon, dans un théâtre ou à (...)»

    «Les Voyages, le Théâtre et la Littérature... Rencontrer et comprendre l'autre que cela soit dans mon salon, dans un théâtre ou à l'autre bout du monde »

    Mon livre de chevet

    «"Rendez-vous d'amour dans un pays en guerre" de Luis Sepúlveda »

    «"Rendez-vous d'amour dans un pays en guerre" de Luis Sepúlveda »

    A la une en ce moment :